Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va chez lui tu copie son monde sur une clé USB et puis tu le copie sur ta PS 3 par contre tu ne gagneras pas de trophés :/Salut mon pote a fait une partie et je vous voudrais l'avoir aussi je suis sur PS3 on m'as dit qu'on pouvait avoir sa partie mais comment en la téléchargent comment merci de m'aider!
Merci donc en gros je vais chez lui je copie le monde je mais la clé usb sur ma PS3 et je le colle sur la play et après je l'aurais?Tu va chez lui tu copie son monde sur une clé USB et puis tu le copie sur ta PS 3 par contre tu ne gagneras pas de trophés :/
Tu va chez lui tu copie son monde sur une clé USB et puis tu le copie sur ta PS 3 par contre tu ne gagneras pas de trophés :/
Merci donc en gros je vais chez lui je copie le monde je mais la clé usb sur ma PS3 et je le colle sur la play et après je l'aurais?
OuaisMerci donc en gros je vais chez lui je copie le monde je mais la clé usb sur ma PS3 et je le colle sur la play et après je l'aurais?
Comment je peut savoir si c'est la bonne?Bonne méthode!
Oui mais faut que ta clé soit reconnu, si c'est pas le cas faut la formater.
Prends bien la bonne save![]()
Comment je peut savoir si c'est la bonne?
Tu va chez lui tu copie son monde sur une clé USB et puis tu le copie sur ta PS 3 par contre tu ne gagneras pas de trophés :/
Dans chaque sauvegarde minecraft, il y a une image ( <- sur la save ) chaque image correspond au dernier endroit sauvegarder.Comment je peut savoir si c'est la bonne?