Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt et sa te servirais à quoi la new MAJ un Facebook reste un Facebook![]()
Oui mais le facebook la nouvelle MAJ mon gars il est merveilleuxTkt et sa te servirais à quoi la new MAJ un Facebook reste un Facebook![]()
Bah oui c'est inadmissible ..Appeler pour dire quoi ?[vous m'avez enlevez la nouvelle version facebook] Non attend tu va devoir faire une maj bientôt y règles certains trucs
Bah oui c'est inadmissible ..
Vazy tu l'as toujours? Redémarre ton TELEPHONE stppTes dans un délire solo la
Vazy tu l'as toujours? Redémarre ton TELEPHONE stpp
Att ta pas la nouvelle?J'ai toujours l'ancien
CES BOOOOOOOON JAI REDEMARRER MON TELEPHONE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS JAI LA NOUVELLE VERSION POLALALALLALALALAA
Tu as la nouvelle toi? stp urgentBon Facebook mec![]()
comment on fais pour changer le fil d'actualité sur MOBILE? STPBon Facebook mec![]()
actualise l'actualitécomment on fais pour changer le fil d'actualité sur MOBILE? STP
Comment on fais pour changer fil d'actualité stppppppppppOui mais moi je suis sur iPhone![]()
comment? Moi sa me met les plus grandes pas plus récentes !!!!!!! stpppppppppppTu
actualise l'actualité![]()
Sa c'est normale Facebook fais sa en ce moment je pene qu'il va avoir une new MAJ dans pas longtempscomment? Moi sa me met les plus grandes pas plus récentes !!!!!!! stppppppppppp
Mais je voit pas les actualité !!!!!!!!! je fais comment? Toi aussi moi c'est comme si c'était sur la UNE et non les plus récentes !! comment faire stp aide moi mecSa c'est normale Facebook fais sa en ce moment je pene qu'il va avoir une new MAJ dans pas longtemps![]()