Comment avoir la dernière MAJ d'un jeu en Pkg !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincenzo.

Premium
Réactions
1 657
RGCoins
135
Salut les gas,

un peu sur le principe de ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/release-games-updates-pkg-downloader.191568/ merci à @ !

Moi il ne s'agit pas d'un tool mais d'un site :

Tuto:

Entré le BLES/BLUS/NPEB du jeux dont vous désirez la MAJ ! dans l'exemple BO2 (BLES01717), dans la partie juste en dessous sélectionné le type de MAJ (Retail, Debug, ...) puis cliqué sur Find Updates

Voila ce que vous devez obtenir:

Il ne vous reste plus qu'a cliqué sur le lien de téléchargement qui commence tout le temps par ......

Enjoy ;)

et sa marche?

parce que j'ai pris la maj de mw2 1.14 puis quand je démarre mw2 dans donnée de jeux sa me sort une autre mise a jour sans version

ps:je joue sans internet pour l'instant

parce que j'ai pris la maj de mw2 1.14 puis quand je démarre mw2 dans donnée de jeux sa me sort une autre mise a jour sans version

ps:je joue sans internet pour l'instant
Je sais pas moi sa fonctionne je prend la 1.14 et sa me donne la 1.14 !

peut etre c'est parce que j'ai pas internet encore

marche pas

Merci, je connaissait pas ce site! :D

Salut les gas,

un peu sur le principe de ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/release-games-updates-pkg-downloader.191568/ merci à @ !

Moi il ne s'agit pas d'un tool mais d'un site :

Tuto:

Entré le BLES/BLUS/NPEB du jeux dont vous désirez la MAJ ! dans l'exemple BO2 (BLES01717), dans la partie juste en dessous sélectionné le type de MAJ (Retail, Debug, ...) puis cliqué sur Find Updates

Voila ce que vous devez obtenir:

Il ne vous reste plus qu'a cliqué sur le lien de téléchargement qui commence tout le temps par ......

Enjoy ;)

Marche plus. ^^

Marche toujours ? :)

Sa sert à quoi de rechercher les màJ via Multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour