Résolu Comment avoir deux GTA V sur 1 PC?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
RGCoins
165
Salut all,

J'aimerais savoir comment avoir deux GTA V sur 1 PC. En clair un GTA V full mod pour le solo, et 1 clean pour le online.

J'ai déjà copier/coller un clean, rien n'a faire, pareil sur un autre disque dur.​

T'as juste à faire un dossier mods dans la racine du jeu et copier les fichiers que tu veux modifier comme update, x64e, common.rpf etc...
Pis tu l'enlèves quand tu vas en multi. c'est sa je ferais perso et je vois pas pourquoi ça marcherait pas :mmh:

Pi sinon avant de modder ton jeu, tu fais une copie de sauvegarde. il te suffit, pour passer d'une version à l'autre, de changer le nom du dossier racine. tu veux basculer sur la version clean pour aller en multi, tu renommes le dossier GTA V en GTA V MOD et le dossier GTA V clean en GTA V. tu cliques sur l'icône du lanceur et hop, ça lance la version clean.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
T'as juste à faire un dossier mods dans la racine du jeu et copier les fichiers que tu veux modifier comme update, x64e, common.rpf etc...
Pis tu l'enlèves quand tu vas en multi. c'est sa je ferais perso et je vois pas pourquoi ça marcherait pas :mmh:

Pi sinon avant de modder ton jeu, tu fais une copie de sauvegarde. il te suffit, pour passer d'une version à l'autre, de changer le nom du dossier racine. tu veux basculer sur la version clean pour aller en multi, tu renommes le dossier GTA V en GTA V MOD et le dossier GTA V clean en GTA V. tu cliques sur l'icône du lanceur et hop, ça lance la version clean.

Ouais pour le dossier mods j'y ai penser, mais bon vu la taille de mon dossier xD

J'ai pas penser à renommer le jeu, j'irai test pour voir. Car le soucis c'est que j'ai des un mod graphique qui s'installe direct à la racine, des mods menu et LSPDFR directement à la racine, donc voilà pour le dossier mods c'est compliquer

Retour