Résolu Comment avoir des jaimes RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
137
RGCoins
25
Salut à tous :) ,

Tout d'abord je pense que je suis pas dans la bonne section mes je sais pas trop où poser ma question ^^ qui est , comment avoir des jaimes sur reality gamin ^^ .
Je m'explique , j'essaie d'aider beaucoup de monde sur RG ( surtout sur la catégorie hack Playstation 3 ) je vois mon nombre de message augmenter mes pour les jaimes c'est beaucoup plus dur ..
Personne ou très peux de gens mette ces fameux j'aime , même quand on les a aidé ! Alors je me demande comment en avoir car il faut croire que les gens on la flemme de cliquer sur j'aime même quand on les a aidé ect XD ^^ .

Merci à tous pour vos réponse :D !

Tout d'abord je pense que je suis pas dans la bonne section mes je sais pas trop où poser ma question ^^ qui est , comment avoir des jaimes sur reality gamin ^^ .
Je m'explique , j'essaie d'aider beaucoup de monde sur RG ( surtout sur la catégorie hack Playstation 3 ) je vois mon nombre de message augmenter mes pour les jaimes c'est beaucoup plus dur ..
Personne ou très peux de gens mette ces fameux j'aime , même quand on les a aidé ! Alors je me demande comment en avoir car il faut croire que les gens on la flemme de cliquer sur j'aime même quand on les a aidé ect XD ^^ .

faire de bon topic , aidé les gens en besoin etc .. ;) faire des tuto utile et pratique ^^

Aider les gens en besoin je le fais souvent et j'ai rien mdr ^^ ! Pour les bon topic faudra j'en fasse ;)
^^ , bah si tu m'fais un lobby FREE , tu gagne un j'aime et un fan ;)

nn gdeconne ( ou pas ... )

Salut,

Tu peux réaliser de gros tutoriaux : construit, sans aucun C/C, beau visuellement pour obtenir la récompense de topic (10 j'aimes).

Tu peux aider les personnes, créer des topics utiles etc.

Mais n'oublies pas que le plus important ce n'est pas le nombre de j'aimes, de messages ou de points mais que tu sois content d'être parmi la communauté de :RG:.

Déjà si tu mendie, tu en aura pas ;)
Fait des tutoriels utiles, regarde la GTP ils ont en tout accumulé plus de 4000 j'aimes ensembles !
Tu doit booster :troll: Les j'aimes sa se mérite, tu sais se qu'il te reste à faire, soldat :neo:
J'ai jamais mendié une seul fois donc ça va :D ! Les conditions sont trop dur à avoir lol je vais continuer ce que je fais même si sa monte pas vite :P ^^

Salut,

Tu peux réaliser de gros tutoriaux : construit, sans aucun C/C, beau visuellement pour obtenir la récompense de topic (10 j'aimes).

Tu peux aider les personnes, créer des topics utiles etc.

Mais n'oublies pas que le plus important ce n'est pas le nombre de j'aimes, de messages, de points etc. mais que tu sois content d'être parmi la communauté de :RG:.
Merci de ta réponse :D ! Je suis très content d'être dans la communauté sa c'est sur !!!! Je voudrais juste avoir les conditions xD et la ça va faire un moment que j'essaie d'aider un maximum de gens mais le nombre de j'aime ne monte pas beaucoup ^^ . Je suis pas pressé au pire :)

1. Faire des concours
  2. Si tu as aider quelqu'un et qu'il ne te donne pas ta récompense, viole et soudoie-le demande lui gentillement en message privé
  3. Fais des tutos utiles à la communauté et demande à un membre du staff si tu mérite la récompense "Topic validé" (ça t'offrira 10 j'aimes)
  4. Fais un maximum le suceur et quand il y a une dispute, profite-en pour mettre un message mature qui t'attirera au moins 1 j'aime :ok:
Je pense que c'est pas mal déjà ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  1. Faire des concours
  2. Si tu as aider quelqu'un et qu'il ne te donne pas ta récompense, viole et soudoie-le demande lui gentillement en message privé
  3. Fais des tutos utiles à la communauté et demande à un membre du staff si tu mérite la récompense "Topic validé" (ça t'offrira 10 j'aimes)
  4. Fais un maximum le suceur et quand il y a une dispute, profite-en pour mettre un message mature qui t'attirera au moins 1 j'aime :ok:
Je pense que c'est pas mal déjà ;)
D'accord je vais essayer de faire mon maximum :D ! Pour les tutos j'ai pas trop de truc de " nouveau " qui soit pas sortis :) je verrais si j'en est par l'avenir :D

Je ne suis pas trop là pur avoir des j'aimes mais pour prendre du plaisirs après c'est sûr que c'est un plus en aidant les membres en fessant des topics qui le mérite. :)

faire de bon topic , aidé les gens en besoin etc .. ;) faire des tuto utile et pratique ^^
J'essaie de proposer mmon aide au maximum très souvent mais c'est très dur les gens n'y pensent jamais

Tu les aide pas vraiment alors lol moi j'ai aidez quelque personne et mes " j'aimes " je les mérites et j'en ai quand meme ^^

Faire de bon topic. Pas comme celui la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour