Résolu Comment avoir accès au BIOS sur un toshiba satellite c660 ?

Julien-DEX♥

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
587
Réactions
173
Points
496
RGCoins
0
Tout est écrit dans la titre .
Merci

PS: j'ai essayer F12 et tout au démarrage mais je vois même pas le logo de TOSHIBA, juste windows 7 qui démarre
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
normalement ton pc affiche des truc au démarage il te marque une touche avec setup a coter et c'est celle la qu'il faut toucher, sinon regarde la doc de ta carte mère sa doit être marqué
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
ben ouais carément il va die, installe linux sur une autre partition du DD. et pour boot sur cd ou usb il suffit de l'insérer avant le démarage (pour moi sa a marcher) après je suis pas un expert en info donc je peu pas t'aider plus que ça.
ou au pire va sur lesiteduzero, ils ont des tuto pas mal pour tout ce qui est programation, peut etre que tu trouverait ta réponse
 

Julien-DEX♥

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
587
Réactions
173
Points
496
RGCoins
0
Il va pas mourrir, je vais juste dans les options de boot mettre ma clé usb en premier au lieu du disque dur ! Dans la notice il est marqué appuyé sur F8, j'appuie mais sa me met pas le bios quoi, sa me met un truc pour restaurer mon système. raaaaah
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
ha, le système recovery sa m'a sorti de la merde une fois ou deux, de memoire je croit que c'est dans les options de demarrage une fois le pc allume que tu peut gerer ce paramettre, mais je suis pas certains
regarde sur youtube y a de bon tuto, je peut pas t'aider plus que ca dsl
 
Haut