Résolu comment augmenter mon lvl avec le mod manager sur OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Copacabana

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
42
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour/ Bonsoir

J'ai téléchargé modmanager sur ps3 (version 1.26 du jeu) ps3 non jailbreak et j'aimerais savoir quel est le mod parmi tout ce qu'il y a, de me faire augmenter de rang.

J'en ai essayé 2 , j'ai choisis le rang 1000 mais ca ne change pas. Par contre j'ai choisi un niveau en dessous et ca a marché..
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Bonjour/ Bonsoir

J'ai téléchargé modmanager sur ps3 (version 1.26 du jeu) ps3 non jailbreak et j'aimerais savoir quel est le mod parmi tout ce qu'il y a, de me faire augmenter de rang.

J'en ai essayé 2 , j'ai choisis le rang 1000 mais ca ne change pas. Par contre j'ai choisi un niveau en dessous et ca a marché..
Si tu te mets level 8000 ça va te mettre lvl 500.. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Roro Paccino

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
124
Réactions
22
Points
6 956
RGCoins
0
Bonjour/ Bonsoir

J'ai téléchargé modmanager sur ps3 (version 1.26 du jeu) ps3 non jailbreak et j'aimerais savoir quel est le mod parmi tout ce qu'il y a, de me faire augmenter de rang.

J'en ai essayé 2 , j'ai choisis le rang 1000 mais ca ne change pas. Par contre j'ai choisi un niveau en dessous et ca a marché..

Bonjour, comment as tu fais pour réussir à extraire le fichier pkg sur PEXPLOIT Lite ?
Car moi moi sa me mets un message d'erreur avec les liens en dessous de cette vidéo:
Oui et aussi pour la maj moi c'est la 1.25 que j'ai pris ici:
Besoin d'une réponse rapidement svp c'est urgent , merci d'avance.
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut