Résolu Comment assurer la camionnette van BURRITO ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Réactions
202
RGCoins
25
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'assurer le van (camionnette) BURRITO online ?
J'ai la balise dessus mais comme il s'agît d'un véhicule qu'on ne peut modifier ...
Je ne sais donc pas rentrer dans le LS CUSTOM pour mettre mon assurance dessus ...

Merci à vous

Glitch dupli avec la moto en passager puis tu reprend le burrito sans balise tu t éloigne avec et t appelle le véhicule que tu voudra remplacer par le burrito( il doit être assuré) puis tu rentre le burrito dans le garage du véhicule que ta appelé et magie dsl si c mal expliqué chuis fatigué

Ah alz merci :D
Tu as pas un petit lien ou quoi ?

Aucun lien n'existe donc je t'ai concocté un petit tuto

- ne pas être l'hôte de la session
- sortir une moto, un ami doit monter dessus en passager sans le casque
(quand le passager monte sur la moto, tu roule quelques metres et descend aussitot, il ne mettra pas le casque)
- rentrer dans le garage et ressortir avec le burrito
- une fois dehors rester dans le vehicule, faite start, playstation store
- faite retour pour quitter le psn
- si tout a bien marché, tu verra ton vehicule balisé sur la carte prend le burrito que ton amis aura stoppé car ton clone se barre avec
- éloigne toi avec le burrito
- appel le véhicule qui sera remplacé par le burrito ( il doit être baliser)
- Rentre ton burrito dans le garage du véhicule que ta appeler et profite bien de ton tuto spécial juste pour toi

Yeahhhh super merci, je vais testé ça demain alors :D

Yeahhhh super merci, je vais testé ça demain alors :D
J ai fais cette manip pour assurer mon quad sauf qu il faut acheter le karin rebel et ce le faire livrer apres tu rentre dans ton garage avec le burito. Sinon ca va te dire comme moi quand tu veux te faire livrer un vehicule ca marque vous utilisez deja votre vehicule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour