Résolu Comment apprendre les langages C/C++/C# ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Toxik

Membre
Réactions
251
RGCoins
45
Bonjour j'aimerais savoir si l'on est obliger d'apprendre les langages dans l'ordre ou s'il l'on peut les apprendre individuellement ? Merci ;)

Sachant que le C est la base de beaucoup de langage maintenant que tu commence avec le C le C++ ou le C# tout ce recoupe sur certain points :).
Mais c'est juste que le C# est un langage créé par Windows pour windows donc la compatibilités avec d'autres système et plus complexe ;).
Maintenant il est bien plus simple pour les interfaces graphiques comparé au C ou au C++.

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger Visual basic pour C# par ce-que quand j'installe sa me met une erreur, j'ai essayer plusieurs fois :( .

Ok merci mais j'ai déjà commencer d'apprendre et je trouve que c'est bien mieux le C# d'un point de vu technique que le C ;)
Bah forcément c'est plus tentant de faire de belles GUI, mais bon commencer par un langage orienté en objet c'est débile tu vas perdre ton temps.

Bah forcément c'est plus tentant de faire de belles GUI, mais bon commencer par un langage orienté en objet c'est débile tu vas perdre ton temps.
Le CMD c'est magnifique :D !
Ok merci mais j'ai déjà commencer d'apprendre et je trouve que c'est bien mieux le C# d'un point de vu technique que le C ;)
Tu peux faire des truc bien regarde : http://reality-gaming.fr/threads/programme-random-pour-les-concours.289862/
C'est juste que tu ne possède pas d'interface graphique intégrées :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour