Comment appel-t-on ce genre de clip ?

Khaos_BloodK

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
283
Réactions
21
Points
696
RGCoins
0
Bonsoir ou Bonjour je voudrais m'adresser au habituer au expérimenter de battlefield qui son sur n'importe quel jeux battlefield juste au niveau du lexique

car sur d'autre fps le lexique est different au niveau des jeux car je voudrais sortir un RC ( recrutement challenge ) pour que je recrute des personnes sur BF

et je pense que beaucoup de personne connais la Nova



donc je voudrais savoir si on dit frag ou feed ou bien Enchainnement merci pour ceux qui me répond et qui pratique ce genre de clip
il ya d'autre clip ou ces juste de la distance au niveau aerien etc mais je suppose qui n'a pas de lexique
si vous pouvais m'aider sa serais super simpa

au passage je suis le createur d'une team multifps qui pratique pas mal de section au niveau du fps
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 881
RGCoins
180
Alors petit lexique rapide :
des frags ce sont des kills donc des meurtres.
la feed est bie c'est la où les kills sont afficher.
triple feed et bien ce sont 3kills a la suite dans la feed ;)

Voila tout en vrai chacun interprète comme il veut suffit juste de se faire comprendre :)

Cordialement Enzo,
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Nova team <3
c'est le même vocabulaire partout ^^ juste certains disent tout ça en anglais, d'autres en français mais on dit tous la même chose quand on parle de kills, ratio etc. Tu peux dire double feed, triple feed si tu en fait mais nous joueurs de battlefield on le dit jamais car sa représente rien 3 kills au pif comme ça, en 32 contre 32 c'est pas le même délire que les autres fps, les gros enchainement dans battlefield c'est quand tu fais plus de 8 kills au moins.
La nova font des montages/editing, des teamtages (un montage avec des clips de plusieurs joueurs de l'équipe) ou alors des montages sur un joueur particulièrement ^^
 

Khaos_BloodK

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
283
Réactions
21
Points
696
RGCoins
0
d'accord donc feed ou autre sa reste le meme principe mais utilisé d'une maniere differente donc pour battlefied je peut dire feed meme si pas du meme style que cod quoi merci de votre aide on espérent que j'aurais des player battlefield et des editeur motivé pck quand ta plus de 53 edit a faire mais que zero editeur veux edit ou autre ces quand meme assez reloux surtout que jai du multifps :/
 
Haut