Comment améliorer sont armes dans la machine punch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lemao13

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Si ça intéressée quelqu'un pour améliorer sont arme a la machine punch qui se trouve cacher en ville dans la banque! Me le demander!
le frigo et la banque permette aussi de stocker une arme ou de l'argent pour des autres partie même si vous éteignez votre console

Le frigo permet de stocker toutes les armes sauf le Ray Gun.

On peut améliorer sont armes comme dans le premier black ops! Mettre une turbine devant la porte ou il y a le symbole électrique dans le laboratoire pendant que un ami reste dans la banque. Une trappe va d'où rire pour aller modifier sont armes.

J'ai construit aussi le jet gun en ville mais au bout de 2 utilisation je lai perdu et g du rechercher toute les pièces pour le reconstruire

On peut améliorer sont armes comme dans le premier black ops! Mettre une turbine devant la porte ou il y a le symbole électrique dans le laboratoire pendant que un ami reste dans la banque. Une trappe va d'où rire pour aller modifier sont armes.

J'ai construit aussi le jet gun en ville mais au bout de 2 utilisation je lai perdu et g du rechercher toute les pièces pour le reconstruire

Le jet jetgun est pourrit .... quand tu as un troupeaux tu te fait encercler et pour éviter qu'il péte il faut faire gaff au cadran de gauche il faut pas que l'éguille aille trop dans le rouge sinon il se casse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour