Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa IRL ?Bonjour tout le monde alors voilà ma question est simple, comment peut-on améliorer ses réflexes aussi bien Irl que InGame ?
Par Irl je pensais à ce que je pourrais faire dans la vraie vie pour les améliorer,Comment sa IRL ?
In game , suis ce qui est dit dans cet videoVous devez être inscrit pour voir les médiasAprès c''est de l'entrainement et a force de jouer
Principalement dans les fps comme csgo par exemple.Tu voudrais améliorer tes réflexes dans quels domaines ?
T'es une machine, j'allais dire arrête la fumette t'es reflex reviendront?Ne pas être fatiguer, ne pas fumer de la ganjaEst déjà un bon début
Perso je pense que tout est basé sur la concentration comme dit plus bas, si tu te concentres suffisamment tout ira bien ou mieux je pense ! Essaie !Principalement dans les fps comme csgo par exemple.
(Et aussi en général )
Mais si il y a un truc que je peux faire irl pour l'intégrer au jeu je ne suis pas contre. ^^
Je vois pas mieux en vrai mdrr Osu c'est tellement complexe comme jeu en vrai en terme de réflexesSalut, moi pour avoir de meilleur réflexes, on m'a conseillé le jeu osu, c'est pas un jeu que j'aime mais il est bien utile pour train l'aim et les réflexes
ouais même si j'aime pas ça permet de train ton aim et tes réflexes sur des musiques doncJe vois pas mieux en vrai mdrr Osu c'est tellement complexe comme jeu en vrai en terme de réflexes![]()
Bon bah je vais chercher ma tablette graphique et jouer l'op de quelle animé ? (J'hésite entre un sao, attaque des titans, psycho-pass, parasite, angel beats, black buller, black lagoon, Btoom!, mha, Tokyo Ghoul, etc xD | Je sais je suis un otaku et la liste n'est pas fini xD )ouais même si j'aime pas ça permet de train ton aim et tes réflexes sur des musiques donc
le problème c'est qu'il faut train ton aim à la souris, et puis comme musique vu que je consomme que des mangas/animé hyper connu je met que du snk,tokyo ghoul,naruto,mha,Dragon ballBon bah je vais chercher ma tablette graphique et jouer l'op de quelle animé ? (J'hésite entre un sao, attaque des titans, psycho-pass, parasite, angel beats, black buller, black lagoon, Btoom!, mha, Tokyo Ghoul, etc xD | Je sais je suis un otaku et la liste n'est pas fini xD )