Résolu Comment améliorer ma BPL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :)

Je voudrais savoir comment améliorer ma BPL actuelle sans dépenser des sommes astronomiques :D

 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :)

Je voudrais savoir comment améliorer ma BPL actuelle sans dépenser des sommes astronomiques :D

Salut, bah si tu commençais à mettre les bons joueurs à leurs bons poste ça serait mieux ! ;)
Et à mon avis ce qui manque dans ton équipe là c'est de bons MC et de meilleurs ailiers car le reste ça peux aller pour l'instant :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Je voudrais ne pas dépenser les 50k en gros et je joue sur iOS (n), ma PS3 est morte actuellement...
Deja au milieu de terrain j'aime pas trop de mettre des MG ou MD en MC regarde pour avoir un Yaya Touré sur PS3-4 il coute dans les 30k et c'est le top en MC de BPL.
 

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
RGCoins
0
Deja au milieu de terrain j'aime pas trop de mettre des MG ou MD en MC regarde pour avoir un Yaya Touré sur PS3-4 il coute dans les 30k et c'est le top en MC de BPL.
Je pense mettre Touré à la place de Silva. Il y aurait qui en MC avec un grosse vitesse pour remplacer Walcott ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Je pense mettre Touré à la place de Silva
Voila deja c'est un bon choix.
Ensuite change ton dispositif pour passer en 4-3-3(4) donc en MOC tu essaies d'avoir Di Maria il coute plus grand chose et il est parfait. Puis en MC Ramires au coté de Touré :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
RGCoins
0
Voila deja c'est un bon choix.
Ensuite change ton dispositif pour passer en 4-3-3(4) donc en MOC tu essaies d'avoir Di Maria il coute plus grand chose et il est parfait. Puis en MC Ramires au coté de Touré :)
Merci sinon je pensais à changer un défenseur pour prendre Kompany mais je sais pas qui virer :mmh:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Merci sinon je pensais à changer un défenseur pour prendre Kompany mais je sais pas qui virer :mmh:
Mets le à la place de Vertonghen j'aime bien Koscielny moi donc je te conseille de faire cela au pire du fais l'inverse si tu n'aimes pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut