Résolu Comment amélioré se PC Portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudzi10

Membre
Réactions
107
RGCoins
105
Salut, j'ai besoin d'aide faudrait que j'apporte une amélioration sur le pc de ma copine.

C'est un HP Notebook il a 2 ans presque jamais utilisé et à peine on le démarre il bug.. Donc aidez nous ! svp..

Le pc en question

Salut, j'ai besoin d'aide faudrait que j'apporte une amélioration sur le pc de ma copine.

C'est un HP Notebook il a 2 ans presque jamais utilisé et à peine on le démarre il bug.. Donc aidez nous ! svp..

Le pc en question

Avant de vouloir ajouter de la rame , direct tu a fait un défragmentation ?

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

Comment sa ? :mmh:
Après photoshop demande pas mal de ressource aussi

Normalement un notebook c'est traitement de texte et navigation web seulement rien d'autres
mmh bizarre vraiment car j'ai pc portable qui date de 10 ans il est très rapide contrairement à lui..

Sinon je cherche un pc gamer/ou pas pour un budget de 550/600euros ( un pc pour c4d cs6 etc)

mmh bizarre vraiment car j'ai pc portable qui date de 10 ans il est très rapide contrairement à lui..

Sinon je cherche un pc gamer/ou pas pour un budget de 550/600euros ( un pc pour c4d cs6 etc)
Ouais mais sa ne reste pas un NoteBook ton PC portable je pense

Tu en a quelque un proposé par ici https://reality-gaming.fr/threads/pc-gamer-a-500.616758/
celui la :
il ferait l'affaire pour bosser dessus ?
lui plutot :

Dernière édition par un modérateur:
celui la :
il ferait l'affaire pour bosser dessus ?
lui plutot :
Il sont plutôt similaire :mmh:

Oui à deux choses prêt ! presque aucune différence. je vais partir sur le 2 eme car le premier n'est pas dispo.. est ne peut être livré chez moi.

Merci à toi
Pas de soucis je déplace le sujet en résolu du coup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour