Bobbyz474 Membre Inscription 25 Décembre 2011 Messages 65 Réactions 6 Points 11 151 RGCoins 25 26 Février 2020 #1 Je cherche à débloquer tout les prestiges et points en multiplayer, je n'ai trouvé aucuns modmenu fonctionnel pour cette fonction
Je cherche à débloquer tout les prestiges et points en multiplayer, je n'ai trouvé aucuns modmenu fonctionnel pour cette fonction
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 129 27 Février 2020 #2 Bobbyz474 a dit: Je cherche à débloquer tout les prestiges et points en multiplayer, je n'ai trouvé aucuns modmenu fonctionnel pour cette fonction Cliquez pour agrandir... Salut, As-tu essayer un tool au lieu d’un menu ? Et tu sais que si t’a un nouveau compte les stats ne se sauvegarderont plus sur les serveurs COD. Voter positivement 0 Voter négativement
Bobbyz474 a dit: Je cherche à débloquer tout les prestiges et points en multiplayer, je n'ai trouvé aucuns modmenu fonctionnel pour cette fonction Cliquez pour agrandir... Salut, As-tu essayer un tool au lieu d’un menu ? Et tu sais que si t’a un nouveau compte les stats ne se sauvegarderont plus sur les serveurs COD.
T Terf Premium Inscription 25 Juin 2014 Messages 2 635 Réactions 458 Points 18 441 RGCoins 2 469 27 Février 2020 #3 DEv_ShOoTz a dit: Salut, As-tu essayer un tool au lieu d’un menu ? Et tu sais que si t’a un nouveau compte les stats ne se sauvegarderont plus sur les serveurs COD. Cliquez pour agrandir... Je pars un peu sur du hors sujet mais moi personnellement mes stats ce sauvegardes tous, je n’ai pas de problème. Par contre sur COD, tout lobby recovery ce passe via un tool Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Salut, As-tu essayer un tool au lieu d’un menu ? Et tu sais que si t’a un nouveau compte les stats ne se sauvegarderont plus sur les serveurs COD. Cliquez pour agrandir... Je pars un peu sur du hors sujet mais moi personnellement mes stats ce sauvegardes tous, je n’ai pas de problème. Par contre sur COD, tout lobby recovery ce passe via un tool
Bobbyz474 Membre Inscription 25 Décembre 2011 Messages 65 Réactions 6 Points 11 151 RGCoins 25 28 Février 2020 #4 Merci pour vos réponses. Mes stats se sauvegarde également ! Qu'est ce que vous appelez un Tool? Avez vous un lien à me partager ? J'en trouve aucuns qui fonctionnent Voter positivement 0 Voter négativement
Merci pour vos réponses. Mes stats se sauvegarde également ! Qu'est ce que vous appelez un Tool? Avez vous un lien à me partager ? J'en trouve aucuns qui fonctionnent