Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y besoin de rien pour acceder au Store + aucun risque pour la consoleBonjour,
J'aimerai allez sur le playstation store avec ma dex rebug, dois-je mettre seulement SEN Enabler 6.0.3 (CEX&DEX) ?
Et y a-t-il des risque que ma play perde son jailbreak ?
Merci d'avance
En fait c'est pour telecharger directement les dlcs des jeux premium qui inclus les dlc dedans, plus rapide que de chercher sur l'ordinateur ^^Il n'y besoin de rien pour acceder au Store + aucun risque pour la console
Par contre c'est inutile le store sous PS3 Jailbreak
Tu veux prendre quoi ? des jeux ? que tu va galérer a lancer pendant 3 ans ? Des DLC qui sont partager gratuitement sur le net ?
Tu peux trouver les DLC gratuitement sur le net car pas sûr que ceux du store soit fonctionnel comme beaucoup de jeu et DLCEn fait c'est pour telecharger directement les dlcs des jeux premium qui inclus les dlc dedans, plus rapide que de chercher sur l'ordinateur ^^
Ha ok merci, je croyais qu'il y avais des risques
D'accord merci de ta réponse ^^Tu peux trouver les DLC gratuitement sur le net car pas sûr que ceux du store soit fonctionnel comme beaucoup de jeu et DLC
Mais tu peux toujours essayer![]()