Comment aller sur facebook au collège ou lycée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Réactions
645
RGCoins
25
Tous d'abord aller dans executer et taper CMD.exe et ouvrez le
ceci apparait:
0807070254283962022.jpg

ensuite taper juste: ping
après vous aurez des chiffres identique (ici c'est 192.168.1.1)

ping.gif

A quoi ce ces chiffres vont servir?
avec ces chiffres il faudra les recopiez sur la barre de l'URL et vous allez tombez sur le site.
SURTOUT NE PAS OUBLIE LES POINTS.

Sinon il u a un moyen plus simple si votre collège ou lycée ne la pas bloquer il suffit de taper

SI JE VOUS AI AIDEZ UN PETIT J'AIME NE TUE PAS XD

Bon TUTO

Personnellement, je suis au Canada / Québec
Il suffit de mettre
Le ''s'' après le Http fonctionne
Je ne sais pas si cela est une coïncidence...

Vrai !

ne t'inquiete pas killicam j'ai la réponse a ta question tu ouvre le bloc note et tu tape cmd.exe et tu l'enregistre sous commande.bat et c'est bon XD

N'importe quoi ... Tu c 'est sa sert a quoi la commande PING ? Si tu as accès quand tu ping le site c'est que ton lycée ou entreprise a pas bloquer les site internet ... Après certains lycée ou entreprise bloque les site, et certains mot comme "proxy" bien sur y a un moyen de contourner tout ça mais sûrement pas avec la commande ping ...

Merci sa marche dans mon bahut ^^

Oué bien, mais comme l'a dit Killicam la plus part des collège et lycée bloque le CMD

Lol ^^
Moi sinon je propose de faire double clique sur Google chrome, Mozilla Firefox, ou encore Internet Explorer et de taper dans la barre de recherche "Facebook" puis de cliquer sur la première proposition :)

Lol ^^
Moi sinon je propose de faire double clique sur Google chrome, Mozilla Firefox, ou encore Internet Explorer et de taper dans la barre de recherche "Facebook" puis de cliquer sur la première proposition :)

Tu peu pas il bloque le site ... Ta jamais essayer ou quoi xD

Bah si justement c'est pour ça que en techno ou autres je vais sur facebook :)

Trop bon ! J'ai essayé sa tout a l'heure au CDI est sa marche niquel ! Merci ;)

Moi Facebook n'est pas bloqué dans mon bahut :)

Moi aussi je vis au Québec. Mon école a de bons techniciens... le ping marche juste dans les écoles maternelles.
Le https aussi... Évidemment, être un technicien, il faut être stupide pour ne pas bloquer les proxys :ouch2: (Ils sont bloqués)
Et si vos techniciens ont un minimum de connaissances, ce n'est pas en tapant "command.bat" (Non "Commande.bat")
ou "cmd.exe", ou d'autres mots pour l'ouvrir que l'invite de commande va marcher...
Oui ça te permet de l'ouvrir, mais les commandes sont quand même bloquées. La seule manière de faire des commandes et des taper la commande direct dans un bloc note et l'enregistrer en *.bat
Conseil: pour le ping par exemple, tapez:
ping
pause
et sauvegardez le en *.bat (Pause va permettre de bloquer l'invite de commande et de voir le code)

J'ai testé et sa n'as pas marché chez moi , dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour