Résolu Comment alimenter mon solde paypal avec ma carte bleu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Je voudrais vous demandez : j'ai une carte bleu et j'aimerais trouver un moyens d'alimenter mon solde paypal Merci.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Je voudrais vous demandez : j'ai une carte bleu et j'aimerais trouver un moyens d'alimenter mon solde paypal Merci.

Salut, alors je viens de regarder sur mon propre compte et il me semble que ce n'est pas possible. Il y a une option "Ajouter des fonds" mais seulement depuis le compte bancaire.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Apparemment non, mais sache que tu peux utiliser ta carte bleue pour payer et passer par PayPal pour les paiements ça assure la sécurité de tes données bancaires pendant la transaction.
Sinon tu as une autre solution c'est de demander à un de tes proches (de très grande confiance) de recevoir l'argent que tu vas leur envoyer, et de te le renvoyer immédiatement.
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Apparemment non, mais sache que tu peux utiliser ta carte bleue pour payer et passer par PayPal pour les paiements ça assure la sécurité de tes données bancaires pendant la transaction.
Sinon tu as une autre solution c'est de demander à un de tes proches (de très grande confiance) de recevoir l'argent que tu vas leur envoyer, et de te le renvoyer immédiatement.
La première je ne peut pas la faire dans ma situation mais la deuxième je n'ai pas biens sachant que si un compte est à 0euros il ne peut pas envoyer de l'argent.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Pas de soucis je suis là pour aider.

Tu fais : Envoyer des paiements ensuite tu rentre les informations qui correspondent à ton cas. Tu fais continuer, et sur la page d'après on va te demander avec quel moyen tu veux envoyer ton paiement et tu sélectionnes ta CarteBleue que tu as déjà vérifiée bien sûr.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Pas de soucis je suis là pour aider.

Tu fais : Envoyer des paiements ensuite tu rentre les informations qui correspondent à ton cas. Tu fais continuer, et sur la page d'après on va te demander avec quel moyen tu veux envoyer ton paiement et tu sélectionnes ta CarteBleue que tu as déjà vérifiée bien sûr.
Ok je vais faire ça je te re dis après :) merci
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Pas de soucis je suis là pour aider.

Tu fais : Envoyer des paiements ensuite tu rentre les informations qui correspondent à ton cas. Tu fais continuer, et sur la page d'après on va te demander avec quel moyen tu veux envoyer ton paiement et tu sélectionnes ta CarteBleue que tu as déjà vérifiée bien sûr.
C'est bons fait merci bien ^^ topic résolu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut