D
deleted63753
Bonjour je voudrais savoir comment ajouté la signature juste en dessous de mon message sur son forum xenforo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ma très bien compris mdrSalut Roohn Noir,
Comment ça ? Je n'ai pas très bien compris ta question. ;p Tu veux mettre une signature ?
Bonne soirée,
Embl' SEE
Passe le lien du forum en privé, et je te répondrais ici pour apporter mon aide aux personnes qui ont en besoin également.tu ma très bien compris mdr
Il est dans sa signaturePasse le lien du forum en privé, et je te répondrais ici pour apporter mon aide aux personnes qui ont en besoin également.![]()
Ah, mais il pouvait me demander, je pouvais le faire, puisque je suis l'un des admins.Il est dans sa signature![]()
Ha ouaiAh, mais il pouvait me demander, je pouvais le faire, puisque je suis l'un des admins.![]()
Bonjour je voudrais savoir comment ajouté la signature juste en dessous de mon message sur son forum xenforo ?
merciIl faut ajouter les permissions pour chaque groupe d'utilisateurs, exemple pour les adminisatrateur :
Sur le panel : Utilisateurs > Groupes d'utilisateurs > Administrateur
You must be registered for see images attach
Une fois tu as coché tout sa ! tu pourra l'éditer ici :
You must be registered for see images attach
Merci de mettre le sujet en résoluemerci![]()