Question Comment ajouter un accusions de réception sur Gmail ?

Mika6868

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous
J'aimerais mettre un accusé de réception sur mon Gmail. Com gratuit je sais qu'avec la version gratuit est difficile j'ai donc installé le module complémentaire right mais je n'ai toujours pas d'accusé.
Savez vous comment je peut faire ?

Salut Mika6868,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bon après-midi,
Avionix

Bonjour à tous
J'aimerais mettre un accusé de réception sur mon Gmail. Com gratuit je sais qu'avec la version gratuit est difficile j'ai donc installé le module complémentaire right mais je n'ai toujours pas d'accusé.
Savez vous comment je peut faire ?
une simple recherche Google suffisait ...

une simple recherche Google suffisait ...
Merci pour cette info mais j'ai déjà regardé le tuto mais ça ne m'apporte rien de plus que je connaisse j'ai un Gmail gratuit pour un accusé il est impossible de le mettre comment je peut passer en Gmail entreprise.

Merci pour cette info mais j'ai déjà regardé le tuto mais ça ne m'apporte rien de plus que je connaisse j'ai un Gmail gratuit pour un accusé il est impossible de le mettre comment je peut passer en Gmail entreprise.
ba passe en Gmail Pro ^^

Ba comment ?

Ne le prends pas mal mais je préfère qu'on ne me réponde pas plutôt que ce genre de réponse
Il faut que tu fasse ceci
Mais si tu n'a pas d'enseigne tu ne pourra pas le faire

Retour