Résolu Comment activer son double xp ?

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut a tous, hier j'ai rentrée 7H de double xp et donc j'ai utilisé 1 Heure hier . Mais aujourd'hui je n'y es pas acces, il faut faire quelque chose en particulier ? Il me dise que j'ai 6h de double xp au dépot . Merci !
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Salut .


Idem un soucis de code double xp , j'ai reçus le code promotionnel double xp par mail d'Amazon le 2 novembre , mais comme je n'avais pas encore eu le jeu je n'ai donc rien rentré/activé , j'ai eu le jeu hier que j'ai acheter moi même en annulant ma préco Amazon vus qu'ils en avaient plus en gros et ce matin donc je tente de rentrer le code sur le PSTore mais il me dit code invalide ou expirer , je comprend pas pourquoi , y avait une date limite ?

En plus autre chose justement que je pige pas , une fois arrivé dans le jeu ==> QG j'ai eu les 3H de double xp en auto-activé plus le jeton en or .... je comprend vraiment rien , j'aimerais juste me servir du code que j'ai reçus de la part d'Amazon .
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Ca s’active toutes les 24h a partir de la derniere utilisation :bye:

Merci xOZiiL-___x

Mais du coups pour la première utilisation du code , celui que j'ai eu par mail pourquoi il fonctionne pas ? vus qu'il n'a jamais été utiliser ? ( enfin si tu as une idée ;D )
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Merci xOZiiL-___x

Mais du coups pour la première utilisation du code , celui que j'ai eu par mail pourquoi il fonctionne pas ? vus qu'il n'a jamais été utiliser ? ( enfin si tu as une idée ;D )
Tu as été sur Call of Duty redeem code ?
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Tu as été sur Call of Duty redeem code ?


Oui je l'ai rentré par biais de se lien comme ils le marquent

"
  1. Rendez-vous sur www. callofduty.com/redeem et connectez-vous ou créez un compte

  2. Après avoir rentré votre code, choisissez votre plateforme

  3. Rentrez le nouveau code obtenu sur la plateforme correspondante (PSN, Xbox Live ou Steam)
    "


Une fois le code rentré ça a marquer " Félicitation ! merci d'avoir pré-commander call of duty WW2 .... blabla le jeu sortira le 3 Novembre " .... mais suite à ça rien , pas de lien pour suivre ou continuer la procédure ..... o.O et le code sur le pstore ne marche toujours pas .
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Oui je l'ai rentré par biais de se lien comme ils le marquent

"
  1. Rendez-vous sur www. callofduty.com/redeem et connectez-vous ou créez un compte

  2. Après avoir rentré votre code, choisissez votre plateforme

  3. Rentrez le nouveau code obtenu sur la plateforme correspondante (PSN, Xbox Live ou Steam)
    "


Une fois le code rentré ça a marquer " Félicitation ! merci d'avoir pré-commander call of duty WW2 .... blabla le jeu sortira le 3 Novembre " .... mais suite à ça rien , pas de lien pour suivre ou continuer la procédure ..... o.O et le code sur le pstore ne marche toujours pas .
Si tu as rentré le code sur le site pas besoin d’en faire plus il est validé. Ton double XP est directement présent sur WW2 si tu as lié ton compte Playstation au site COD (logique) :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Si tu as rentré le code sur le site pas besoin d’en faire plus il est validé. Ton double XP est directement présent sur WW2 si tu as lié ton compte Playstation au site COD (logique) :)
Oui vazy car s’est de la que tu l’active :ok:



Ok j'ai du mal a piger le tout , il y a les heures de double XP mais c'est celles que j'ai déjà eu hier qui se sont activées toutes seules , celles rentré avec le code promo a dûs remplacé le double xp d'hier alors rien en s'est ajouté , merci tout de même ;D


Des j'aime partout !
 
Haut