Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Il faut que tu ailles sur le PS Store puis normalement tu auras l'annonce dans la page d'accueil. ^^
Tiens moi au courant
Il te faut mettre normalement mettre la CB pour les 14 jours, "normalement," regarde sur le lien iciSalut je vien de prendre une ps4 il y a 2 jours et je sais pas ou il faut activer l'abonnement gratuit quelqun peut m'aider ?![]()
On peut pas l'activer sur le site playstation?Il te faut mettre normalement mettre la CB pour les 14 jours, "normalement," regarde sur le lien iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je ne pense pas, je sais pas vraiment je ne les pas utiliser dès que j'ai eu la console, j'ai directement eu une carte d'abonnement 1 an, mais je sais qu'il faut mettre la CB normalement pour les deux semaines, ils le disent dans leur pageOn peut pas l'activer sur le site playstation?
Oui je vais prendre un abonnement alors merciNon je ne pense pas, je sais pas vraiment je ne les pas utiliser dès que j'ai eu la console, j'ai directement eu une carte d'abonnement 1 an, mais je sais qu'il faut mettre la CB normalement pour les deux semaines, ils le disent dans leur page
Au pire, c'est 15 euros 3 mois ^^, pas très cher, puis si tu prends sur pc, puis qu'il te demande aussi la cb .. ^^ donc voilà
Pas de problème, bon jeuOui je vais prendre un abonnement alors merci