Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui j'ai pris 1 moi xbx live aucun probleme . Mais j'ai prix 800 msp j'ai jammais rien recusPlein de gens se sont fait arnaquer, aprés je les connais pas, j'ai vue sa une ou 2 fois, mais tu la déja tester?![]()
Je ne sais pas si c'est de l'arnaque mais j'ai deja acheter 1200 MSP dessus j'les ai reçu en 1 heure après j'vais pas dire que y'a pas d'arnaquePlein de gens se sont fait arnaquer, aprés je les connais pas, j'ai vue sa une ou 2 fois, mais tu la déja tester?![]()
Oui j'ai pris 1 moi xbx live aucun probleme . Mais j'ai prix 800 msp j'ai jammais rien recus![]()
Apres tu vois ... Moi chui malchanceux ces tous ..Hm.. ba je pense je vais prendre sur le site xbox 1200 mais sa revien chére![]()
Le probleme c'est que sur le xbox live tu peux pas acheter 800 MSP ou 1200 tu peux acheter 500 / 1000 / 2000 :/achete des msp sur le xbox live avec paypal directement, c'est moins cher je pense![]()
Le probleme c'est que sur le xbox live tu peux pas acheter 800 MSP ou 1200 tu peux acheter 500 / 1000 / 2000 :/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai commender aussi sur ce site il est rapide et j'ai pas eu de problème.