Commandez la PS4 ou vous ne l'aurez pas avant fin Janvier.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
Hey :RG: :tchuss:

J'ai été toute à l'heure à Micromania pour m'acheter Remember Me et par la même occasion j'ai demander quelques informations sur la PS4 au vendeur.

Il m'a dit que Sony s'occupait juste des commandes pour le moment.

Tous ceux qui ne l'ont pas commandés devront attendre fin Janvier, ou peut être avant. :ok:

Personnellement je pense que c'est mieux d'attendre car d'ici là il y aura des packs, les bugs seront réglés et la console sera peut-être un peu moins chère.

Puis GTA V nous fera patienter tranquillement ^^

Car il faudra acheter la console + plus des jeux + le live :ok: , enfin je verrai ;)

Cordialement,

VeGaS

Merci de l'info , mais je pense qu'il auront du stock quand meme car c'est sony bref on verra :)

GTA V et peut etre Call of duty Ghost aussi
Oui il y aura plusieurs packs comme d'habitude ;)

Genre : BATTLEFIELD 4, FIFA 14, COD GHOST et j'en passe :ok: mais pas GTA V car il ne sera pas tout de suite disponible sur les nouvelles consoles ^^

Je pense que j'acheterai un seul d'entre eux pour patientez et jacheterais les jeux directement sur la PS4

Trop tard je les déjà preco :D

J'ai aussi étais la pré-commander et on ma dit pareil, et il n'y aura qu'une vingtaine de jeu à la sortie ( AC 4, Watch Dogs, Bf4, Killzone ... )

Sa me derange pas et puis c'est toujours un plaisir d'avoir un truck qui est sortie il y a quelque heure tu pense pas ?? C'est une espece d'avant premiere pur ceux qui attende les PATCH et les pack tu trouve pas ?

Préco' là, moi ma PS3 je les eu Day One et elle tien toujours jamais eu de soucis ^^
Oui mais je pense que je vais bien geeker GTA V sur PS3 avec des potes :)

Parce que GTA V ne sortira pas avant un bon moment sur PS4 :(

Oui mais je pense que je vais bien geeker GTA V sur PS3 avec des potes :)

Parce que GTA V ne sortira pas avant un bon moment sur PS4 :(
Moi je garde les 2 !! :')

Et d après mon vendeur la ps4 sera a 499€ pour se qui ne l ont pas pré commander

Retour