Résolu Commander Aw Avec Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OpraH

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Salut j'aimerais acheter Aw avzc paypal et j'aimerais acheter sur un site sécurisé

[QUOTE="☢ NeaZix™, post: 4347791, member: 11 cdiscount[/QUOTE]
Sur cdiscount je veut passer ma commande je met les lieux de la commande et je met valider sa fait rien etape n1 iinformations

Sur cdiscount je veut passer ma commande je met les lieux de la commande et je met valider sa fait rien etape n1 iinformations
Essaye avec un autre navigateur ! ;)[/QUOTE]

J'ai essyer mozilla chrome toujours pareille dans l'étape informations je valide sa fait rien ya moyens que tu test unz fausse commandz tu me dut si l'étape informations bloque pour toi ou pas sa srait sympa

Essaye avec un autre navigateur ! ;)

J'ai essyer mozilla chrome toujours pareille dans l'étape informations je valide sa fait rien ya moyens que tu test unz fausse commandz tu me dut si l'étape informations bloque pour toi ou pas sa srait sympa[/QUOTE]
Sa bloque pas moi

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai essyer mozilla chrome toujours pareille dans l'étape informations je valide sa fait rien ya moyens que tu test unz fausse commandz tu me dut si l'étape informations bloque pour toi ou pas sa srait sympa
Sa bloque pas moi[/QUOTE]
Ta skype je te montre partage tu me dit ce qu'in ne va pas ?

Sa bloque pas moi[/QUOTE]
Cbon j'ai essyer avec mozilla j'ai reussi thx +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour