Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai toujours joué avec les commandes par défaut, mais depuis 2-3 jours j'essaye de jouer en commande tactique car beaucoup de gens disent que c'est plus pratique en face à face.
Et-il donc préférable de jouer en commande tactique ou par défaut selon vous ?
Préciser quels en sont les avantages et les défauts.
selon moi tactique est mieux meme si je joue depuis toujours par défaut, faudrait que je me force a jouer en tactique.
La commande tactique favorise le combat rapporché et par défaut favorise le kut
Bah pour moi faire des droopshoot ce mieux car l'ennemi n'a pas le reflexe de te tuer quand tu t'allonge direct mais bon après ce chiant pour les couteaux ce le seul point négatif
Moi je joue par défaut mais c'est sur que en face à face c'est plus pratique de s'alonger directement mais pour le couteau c'est ROND donc pas très pratique je trouve . Je reste en commande par défaut pour le moment .
Pour moi Rond est trop loin on toucher les joistik et on clic sur celui de droit et c'est bon que Rond ...
Après si vous avez une préfèrence à la tactique c'est normal tous le monde à c'est choix pour bien jouer
Le cut ne relève d'aucun skill, on se téléporte, le mec est à 10 mètres de toi son premier réflexe est de cut, c'est en jouant en tactique et en faisant des dropshot que vous progresseriez, et le dropshot ma sauvé la fin plus d'une fois !
Pour ma part je joue en tactique se qui est trés avantageux , que ce soit de loin ou de près c'est très efficace !! Le désaventage de jouer en tactique et que tu auras moin de réflex a cutter ( aprés t'être habituer a la commande ) ... Voilà