Commande de CDiscount !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Réactions
208
RGCoins
25
Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre aide sur les commandes que j'ai passé le 10 Juin donc dans la semaine !
J'ai commander sa :
Et pour la deuxième commande sa :

Donc j'ai deux problèmes que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre :
- Est ce que la puissance indiqué est la bonne? car dans les avis ils disent que c'est pas la bonne puissance, pour vérifier j'ai envoyé un message au vendeur qui ne ma rien répondu pour le moment et je pense qu'il ne me répondront pas, et j'me pose aussi une question c'est est ce que sa serais justement le même Laser mais juste avec un titre différent et un prix différent? Et si il mon arnaquer j'aurais bien les boules :/
- La deuxième question que j'me pose c'est quand est ce que je vais recevoir l'un des deux colis que j'ai commander le même jour? ;)

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre aide sur les commandes que j'ai passé le 10 Juin donc dans la semaine !
J'ai commander sa :
Et pour la deuxième commande sa :

Donc j'ai deux problèmes que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre :
- Est ce que la puissance indiqué est la bonne? car dans les avis ils disent que c'est pas la bonne puissance, pour vérifier j'ai envoyé un message au vendeur qui ne ma rien répondu pour le moment et je pense qu'il ne me répondront pas, et j'me pose aussi une question c'est est ce que sa serais justement le même Laser mais juste avec un titre différent et un prix différent? Et si il mon arnaquer j'aurais bien les boules :/
- La deuxième question que j'me pose c'est quand est ce que je vais recevoir l'un des deux colis que j'ai commander le même jour? ;)

Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Salut,

Les lasers ne sont pas les mêmes, tu en as un qui est plus puissant que l'autre, mais ce n'est pas très flagrant et la portée est réelle ensuite pour répondre à ta deuxième question, tout dépend du transporteur, mais je pense que tu le recevras le même jour

Salut,

Les lasers ne sont pas les mêmes, tu en as un qui est plus puissant que l'autre, mais ce n'est pas très flagrant et la portée est réelle ensuite pour répondre à ta deuxième question, tout dépend du transporteur, mais je pense que tu le recevras le même jour
Oui je sais qu'il ne sont pas les même mais est ce que c'est possible qu'il mente sur la puissance? :)

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Boubi SEC

J'ai encore une petit question à posé, j'ai commandé mes deux commandes ce Mercredi, quand est ce que je risque de le recevoir? Les deux commandes ont été expédiés le jour même ( Mercredi )
C'est une livraison gratuite normal et à domicile, personnellement je pense Lundi mais après je peux me tromper puisque j'suis impatient ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour