TWD | ADVII
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tout ?80 euros serait un bon prix![]()
prend en compte qu'il y a les next gen et que si le prix et trop chere tu n'auras JAMAIS d'achteurle tout ?![]()
oui c'est vraisprend en compte qu'il y a les next gen et que si le prix et trop chere tu n'auras JAMAIS d'achteur![]()
Je pense vers 170-210e car tu as comme même 16 jeux qui peuvent rapporter, personnellement entre 5e et 10e (quand j'avais vendu des jeux wii, je les avais vendu entre 5e et 20e chacun chez micromania- 1 Wii
- 16 jeux
- 2 manettes
- 2 volants
- 2 micros
- Wii Balance Board
J'aimerai que vous me donniez un prix ? merci de donner votre avis !
ok et tu pense à micromania ils repprenent tout sa à combien ?Je pense vers 170-210e car tu as comme même 16 jeux qui peuvent rapporter, personnellement entre 5e et 10e (quand j'avais vendu des jeux wii, je les avais vendu entre 5e et 20e chacun chez micromania), tu as aussi une balance board qui coutait de mémoire 200e à la sortie je crois, tu peux essayer d'en tirer un peu mais faut pas oublier qu'il y a la U et donc que ça va être difficile de vendre. Après tu as toujours des gens intéressés par la Wii normal
![]()
5€ le jeu max , ceux que tu as micromania ne les cherche vraiment pas- 1 Wii
- 16 jeux
- 2 manettes
- 2 volants
- 2 micros
- Wii Balance Board
J'aimerai que vous me donniez un prix ? merci de donner votre avis !
5€ le jeu max , ceux que tu as micromania ne les cherche vraiment pas
Les jeux : 75€
La WII : 25€
Les micro : 10€
Les deux volants : 7€
La Wii Balance Board : 15€
Total : 132€
a ok merciJe viens de te le dire , celon micromania