Résolu Combien vendre le S6 edge ..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTutos

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
367
Réactions
125
Points
1 066
RGCoins
25
Salut à tous,
J'ai un S6 edge dont je désire me séparer, j'ai changer l'écran et d'autres pièces, mais le téléphone a 2 problème,
- Haut parleur ne fonctionne plus
- Une des touches rétro éclairé ne s'allume plus (mais fonctionne)
Il fonctionne sous Android 6.0.1 officiel.
Alors voilà ma question, combien pourrais-je le vendre ? Et sinon, contre quoi devrai-je l'échanger ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Salut,

Comme il a des défauts ce téléphone, elle perds sa valeur je te conseille de le vendre à une personne réparateur de mobile. ;)
Après sinon il y a vendeurmonmobile.com mais je pense pas qu'il sera repris ? >
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Salut à tous,
J'ai un S6 edge dont je désire me séparer, j'ai changer l'écran et d'autres pièces, mais le téléphone a 2 problème,
- Haut parleur ne fonctionne plus
- Une des touches rétro éclairé ne s'allume plus (mais fonctionne)
Il fonctionne sous Android 6.0.1 officiel.
Alors voilà ma question, combien pourrais-je le vendre ? Et sinon, contre quoi devrai-je l'échanger ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Etant donné que son prix neuf est de 699 euros, avec les 2 problèmes, tu peux espérer le vendre 300 euros grand MAX et encore.
Le haut-parleur est constamment utiliser, le réparer va coûter un certains prix (élevé) :)
C'est à toi de calculer, de voir lequel est le plus avantageux : le vendre à MAX 500 euros en ayant réparer le haut-parleur (et si possible la touche rétro éclairée)
ou alors de le vendre comme ça mais beaucoup moins cher.
(500 euros car je ne vois pas l'intérêt de l'achat si il n'y a qu'une petite différence de prix, autant prendre neuf, au moins l'acheteur aura la garantie d'un ans ou 2 et il sera de première mains ! ) :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut