Résolu Combien puis-je vendre ma xbox one?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Réactions
124
RGCoins
25
Salut les gars j'aimerais vendre ma xbox one avec tout le matériel mais je sais pas combien la vendre

Alors elle comporte:
1 manette, xbox one 500go, 1 chargeur et une batterie pour la manette
Fifa 16, Black Ops 3, Fifa 15, Star wars Battlefront, COD Advanced Warfare, UFC, GTA V, AS Black Flag

Combien pensez-vous que je peux la vendre?

Merci!

Salut les gars j'aimerais vendre ma xbox one avec tout le matériel mais je sais pas combien la vendre

Alors elle comporte:
1 manette, xbox one 500go, 1 chargeur et une batterie pour la manette
Fifa 16, Black Ops 3, Fifa 15, Star wars Battlefront, COD Advanced Warfare, UFC, GTA V, AS Black Flag

Combien pensez-vous que je peux la vendre?

Merci!
Vend les jeux appart car tu pourras pas vendre tout d'un coup vu que la Xbox One est pas cher maintenant ^^ Vend ta Xbox One 250 euros et les jeux appart c'est un conseille ;)

Vend les jeux appart car tu pourras pas vendre tout d'un coup vu que la Xbox One est pas cher maintenant ^^ Vend ta Xbox One 250 euros et les jeux appart c'est un conseille ;)
le truc c'est que les jeux sont version dématérielisé donc vaut mieux tout vendre :/

le truc c'est que les jeux sont version dématérielisé donc vaut mieux tout vendre :/
Ah oui cela change tout :/ essayé de faire partir ta Xbox One avec tout tes jeux à 400 euros ou si tu arrives pas à le vendre met le à 350 euros ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour