Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commandé l'iPhone seul sans SIM.Tu le recevra surement Lundi si tu as de la chance car ton iPhone est en cours de préparation, ils le mettent dans le carton et te font une carte SIM![]()
Ok il mettent juste l'iPhone dans le cartonJ'ai commandé l'iPhone seul sans SIM.
Ils viennent de validé aujourd'hui donc ils préparent le colis aujourd'hui et je le reçois Lundi ou ils préparent le colis Lundi et je le reçois Mardi.Ok il mettent juste l'iPhone dans le carton![]()
Voila t'a tout compris mon ami !Ils viennent de validé aujourd'hui donc ils préparent le colis aujourd'hui et je le reçois Lundi ou ils préparent le colis Lundi et je le reçois Mardi.
C'bon ils ont prepare le colis ils vont l'expedier aujourd'hui ?Voila t'a tout compris mon ami !
Je pense sa m'étonnerai qu'ils l'envoient demainC'bon ils ont prepare le colis ils vont l'expedier aujourd'hui ?
You must be registered for see images attach
Ouais car ils travaillent pas le dimanche et les jours fériésJe pense sa m'étonnerai qu'ils l'envoient demain![]()