Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais maximum 160€!Combien pour une xbox 360 elite noir avec 2 manette un tritton , mw2 , bo2 , bo1 et ghost ?
Xbox 360 Elite = 120GoSalut,
Ça dépend du modèle du Tritton, et de combien d'espace dispose la Xbox, mais je dirais 270€.![]()
OuiXbox 360 Elite = 120Go
alors j'ai 7.8go sur mon disque dur comme il y a des jeu acheter dessu et mon tritton ses un triggerSalut,
Ça dépend du modèle du Tritton, et de combien d'espace dispose la Xbox, mais je dirais 270€.![]()
Car perso la Xbox 360 = 95€, Les 2 manettes = 20€, Mw2 = 10€, Bo2 = 15€, bo1 : 10€ et ghost 20€
si je l'emmene mtn il vont me la reprendre direct ou faloir attendre ?Car perso la Xbox 360 = 95€, Les 2 manettes = 20€, Mw2 = 10€, Bo2 = 15€, bo1 : 10€ et ghost 20€
L'emmener ou ?si je l'emmene mtn il vont me la reprendre direct ou faloir attendre ?
Micromania ou planete mediaL'emmener ou ?
AH! Mais eux ne reprennent pas a ce prix! Il faut que tu leurs demande.. Mais vaut mieux revendre sur leboncoin à ce prix car Micromania va te la reprendre une misère..Micromania ou planete media
Ils vont reprendre 1€ le jeuxSa sert à rien de vendre des Jeux etc... aux magasins, ils te reprennent pas chère.
En vendant sur Lbc etc... tu gagne bien plus.
sa je m'en fiche comme je veut me prendre des jeux sur ps3Ils vont reprendre 1€ le jeuxDe plus ils ne reprennent pas en cache Micromania !
![]()
Ma PS3 ils voulaient la reprendre 50€ c'est c*nnard. J'ai réussi à la vendre 120€ en brocantes (En plus la manette étaient cassée)Ils vont reprendre 1€ le jeuxDe plus ils ne reprennent pas en cache Micromania !
![]()
MicroarnaqueMa PS3 ils voulaient la reprendre 50€ c'est c*nnard. J'ai réussi à la vendre 120€ en brocantes (En plus la manette étaient cassée)