Résolu Combien je peux vendre pas ps3 slim rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nutella94

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Salut. J'aimerais vendre ma ps3 slim rouge(je pense qu'elle est rare) Jai tous les cod et gta 5 et des autres jeux pas tres connus(envrion une dizaine). a votre avis, combien pourrais je en tirer?

Salut,

Tu pourras vendre ta PS3 cher parce-quelle est rouge, tu peux le vendre max 170 euros pas plus sinon elle partira pas c'est un conseille ;)

Salut, non elle n'est pas rare (disponible sur Cdiscount, Amazon...), environ 170€ grand maximum, si tu arrives à la vendre à ce prix tu auras de la chance ^^

Salut. J'aimerais vendre ma ps3 slim rouge(je pense qu'elle est rare) Jai tous les cod et gta 5 et des autres jeux pas tres connus(envrion une dizaine). a votre avis, combien pourrais je en tirer?
Bonjour,
Combien de Giga à la PS3?:)
Sinon comme sa, je dirais 150 euros, avec de la chance mais pas plus :ok:

320go deux manettes, tous les cod comme j'ai dit, fifa 15, les trois resistance, duke numkem forever, gta 5, et d'autres jeux. J'ai aussi la boite (exclusivité carrefour avec fifa 12)

320go deux manettes, tous les cod comme j'ai dit, fifa 15, les trois resistance, duke numkem forever, gta 5, et d'autres jeux. J'ai aussi la boite (exclusivité carrefour avec fifa 12)
Oui donc 160 euros pas plus, le mieux vend tout à part :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour