Résolu combien je peut en tirer de mon compte psn

ExTazy-MoDE

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
bonjour j'ai un compte psn abonne au playstation plus jusqu'au mois de décembre, je suis lvl 51 sur le jeu Rainbow et je suis prestige 5 lvl 30 sur bo3 et j'ai debloque la mx garand et la cle a molette
et je voudrais savoir cb je pourrait le vendre :)

bonjour j'ai un compte psn abonne au playstation plus jusqu'au mois de décembre, je suis lvl 51 sur le jeu Rainbow et je suis prestige 5 lvl 30 sur bo3 et j'ai debloque la mx garand et la cle a molette
Un compte ne vaux absolument rien ...
Car c'est nul d'acheter un compte c'est toi qui cree ta propre histoire sur un jeu pas quelqu'un d'autre ;)
C'est mon avis apres ...

Un compte ne vaux absolument rien ...
Car c'est nul d'acheter un compte c'est toi qui cree ta propre histoire sur un jeu pas quelqu'un d'autre ;)
C'est mon avis apres ...
Tu as resond mes ce compte ne me sert plus rien donc s'y il peut servir à quelqu'un d'autre je voudrais comme me faire un peu d'argent ;)

Salut à toi !
Je dirai que tu pourrais le vendre entre 15€ et 25€, en dessus ce serait de la chance ! :)

Retour