Résolu Combien faut'il de capture ben pour up du lvl 1 a 199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Bien le bonjours a vous joueurs de dofus ! voila sa fait quelque temps que je ne joue plus est j'ai envie de reprendre mes en ne fesant plus comme avant c'est a dire faire des dj basic sans me faire mulés x)
donc j'aimerais savoir combien faut de capture ben pour up 1 a 199 :) sachant que le prix ne me fait pas peur :p
voila Bonne soirée a vous ;)
 

Redha-13

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
81
Réactions
22
Points
11 173
RGCoins
0
Kynshu, je te crois, moi j'ai up 1 à 200 en 19 captures BR et 53 captures parcho blanc.
Bref, tu dis de la merde mec.
Tu peux up en 100 captures avec un XP X4 jusqu'au level 200, sinon tu peux multiplier le nombre de captures par 4.
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
RGCoins
0
Kynshu, je te crois, moi j'ai up 1 à 200 en 19 captures BR et 53 captures parcho blanc.
Bref, tu dis de la merde mec.
Tu peux up en 100 captures avec un XP X4 jusqu'au level 200, sinon tu peux multiplier le nombre de captures par 4.
Enfin un mec qui connais le jeu <3
 

Kermasutra

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
20
RGCoins
0
700Captures Ben ? tu peut meme up 300 là.. serieux j'ai une team, qui gere full chall, j'crois en deux semaine en geekant surtout le soir donc pas tellement enfaite j'faisais dans les alentours de 30Captures par jour Xp X2 jusqu'au lvl 140 et 1000de sagesse j'ai monter en deux semaine a peut prés, ptete moin donc (30x7) x 2 ca me parrais loin des 700... mdr laissez dont repondre ceux qui savent, cessez de repondre juste pour poser un message...
 

Kermasutra

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
20
RGCoins
0
Et meme en y reflechissant ya ptete deux trois jours sur les deux semaine ou j'faisais rien, et certain autres jours ou j'étais pas a 30 captures... Après avec un perso X4 avec 1000 de sasa en 100 captures c'est faisable ouais :) après up en 19 capture br et 53 ben j'dirai mitoooooooooooooo :D J'vois pas en quoi le BR rapporte masse xp comparé a un Ben :x Ben au lvl 170 par la j'crois j'sais plus exactement, a 1000de sasa sans multiplicateur tu prend du 11M j'crois vers la sans chall donc tu monte jusqu'a 30 / 35 M avec bon chall et meme 40M si ta vrmt deux gros chall a 95% et 145% (j'me trompe peut etre dans les pourcentages mais vous m'avez compris). Enfin Bref après un autre truc, c'est que pour faire du pvp, a moin que tu sache vrmt vrmt vrmt jouer pvp et surtout la classe que tu aura entre les mains, ne up pas ton perso en sasa juste en Ben ... tu va arrivé lvl 200 tu va pas savoir jouer et crois moi qu'il te faudra pas mal de temps pour gerer car meme si tu défi en masse les THL tu apprendra pas vite et ca va surtout te souler :D

Pas la peine de donner un avis negatif a ma reponse, c'est testé et re testé :D Après j'parle en geekant 5H et pas forcement tout les jours et biensure je mange je pisse et j'fais des poses clopes ce que je veut dire par la c'est qu'un mec comparabale a un bot qui geekera 10 h par jour pourrai largement le faire en une semaine :D
 

Redha-13

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
81
Réactions
22
Points
11 173
RGCoins
0
Je vois pas l'intérêt de poster ton message alors que le sujet commence à ce faire vieux et en ce qui concerne les "19 Capture BR & 53 Ben" c'est un :trollface: :nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut