Résolu Combien de temps tenez-vous avec un ConsoleID unique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Bonjour la communauté PS3 !

J'aurais aimé savoir le temps que vous tenez sur un consoleID unique, une durée moyenne? :nerd:

Le but étant de faire une petite comparaison avec les keyvaults sur Xbox. (Keyvault(KV) est un fichier qui permet de dé-bannir les consoles Xbox 360) :p

Merci pour vos réponses ;)

Moi sa peut varier mais je les gardes + d'un 1 ans des fois la sa doit faire 8 mois ou + et toujours pas ban , mais je ne fais pas de lobby a par sur BO 2 , BO 1 etc ... Sinon je la joue loyal ;)

J'aurais aimé savoir le temps que vous tenez sur un consoleID unique, une durée moyenne? :nerd:

Le but étant de faire une petite comparaison avec les keyvaults sur Xbox. (Keyvault(KV) est un fichier qui permet de dé-bannir les consoles Xbox 360) :p

salut , moi toujour pas bannie depuis que j'ai ma console ( septembre 2013 )

J'ai un cID depuis plus d'un an, il est juste banni de certains jeux.

Les personnes à qui les cid durent des années...et quand c'est pas des cid d'origines...j'aimerais bien connaitre vos sources car je tiens pas autant...sachant que ma dex me sert uniquement à faire des lobbys etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour