Combien de temps pour un prestige?

loic207

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
salut les gamers!!
je crée cette discution pour connaitre votre temps de jeu pour passer un prestige, car je trouve que c'est bien plus long sur ce COD que sur les derniers opus de la série.
vous a-t-il fallu moins de 24H pour 1 prestige?
merci a tous de vos réponse....

Non Plus moi en 24h niv 17 :) c'est trop long a monter les lvl .

moi javais mis 27h avec mon compte principal en jouant 3h dnas le double xp donc en gros faut 30-34h ^^

ça va sa me rassure moi qui en suis niveau 30 en 10-11H de jeu!!!!!
c'est abusé comme c'est long quand meme, et les opérations ne rapporte pas autant que les défis dans les anciens COD...

tu vas voir a la fin cest beaucoup plus long xd.... et oui les OPs cest un peu de la merde^^

oui je me doute que c'est plus rapide de faire niveau 0 a 30 que 30 a 60!!!!
je sens que je vais galérer un moment avant de passer les 10 prestiges!!

oh que ouii lool ^^ imagines toi que javais deja 1 prestige et que la je refais tt sur un autre comptr a cause des bigs xp a la con lool

LOL!!! ça c'est moche
vraiment marre des hackeurs , lobby , etc.... acheter un jeu pour le finir en trichant!! je vois pas l'interet.

moue...je ss un peu deg mais pg ^^ bn ratio mtn et jy vais trkl apres je passe sur ps4 avec ce nouveau compte dc nickel =) PSN : Aspirine500 si tu veux

salut les gamers!!
je crée cette discution pour connaitre votre temps de jeu pour passer un prestige, car je trouve que c'est bien plus long sur ce COD que sur les derniers opus de la série.
J'ai 3H de temps de jeux , je suis prestige 1 Niveau 6 , mais quand je suis rentrer dans une partie il y avait BIG XP

Tout dépend de la façon que tu joue ;)

oue voila mais vous avez eu soit double xp iu soit Big xp ^^ la il demande SANS.... dc faut une 30aine dheures

24h par prestige sans le double exp , après le premier mondiale à jouer 5j et il est prestige max

evidement si on se réferre au 1er mondial!!!
donc objectivement entre 30 et 35H par prestige!!! sa fait 350 heures de jeux les 10 prestiges!!!
faut pas qu'il en rajoute sinon c'est mort j'irai jamais au bout!!!!

salut les gamers!!
J'ai mis 22h pour le premier prestige.

Retour