Résolu Combien de temps pour recevoir son bsr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
salut la semaine derniere j'ai passé mon permi de scooter ^^ et mon dossier il a était envoyé hier par mon auto école a la préfecture .. il faut combien de temps pour que le permis de la préfecture arrive ?
PS: Préfecture du Rhône
 

→C++ ←

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
80
Réactions
98
Points
216
RGCoins
0
salut la semaine derniere j'ai passé mon permi de scooter ^^ et mon dossier il a était envoyé hier par mon auto école a la préfecture .. il faut combien de temps pour que le permis de la préfecture arrive ?
Moi je les reçu au bout d'un mois.
pendant les 1 mois je roulais quand meme Haha :trollface:
 

→C++ ←

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
80
Réactions
98
Points
216
RGCoins
0
Normal tu dois habité a la compagne non ? moi j'habite en plein centre ville c quand même chaud il y'a plein de flics
euh nan j'habite pas a la campagne j'habite A toulouse donc si ya pas mal de Flic :)
j'avais un petit papier comme quoi j'ais u mon bsr mais yavais marquer que on a pas le droit de rouler juste avec ce papier mddr :trollface:
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
euh nan j'habite pas a la campagne j'habite A toulouse donc si ya pas mal de Flic :)
j'avais un petit papier comme quoi j'ais u mon bsr mais yavais marquer que on a pas le droit de rouler juste avec ce papier mddr :trollface:
ahahah moi aussi je l'ai se papier lol il est juste a coté de moi lol mais j'hésite parce que mon assurance les enfoirés me dit on t'assure pas si tu ramene pas le bsr de la préfecture ils s'en foutent du papier qui prouve que j'ai eu le bsr lol
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
xD Le pire ils s'en foutaient là-bas limite c'était normal :mdr:
mdrrr moi ils m'ont regardé bizarrement .. parce que j'était le seul a venir avec mon scooter lol et quand on a fait une balade je tout niké lol je leurs mettais des boulevards je les laisse loin deriere mdr et genre tu vois les autres ils sont la comme des couillons a rouler a 2 a l'heure et a essayé de s'appliquer lol
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
RGCoins
0
mdrrr moi ils m'ont regardé bizarrement .. parce que j'était le seul a venir avec mon scooter lol et quand on a fait une balade je tout niké lol je leurs mettais des boulevards je les laisse loin deriere mdr et genre tu vois les autres ils sont la comme des couillons a rouler a 2 a l'heure et a essayé de s'appliquer lol

:mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut