massi-modz
Membre
bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360 mes je mi connait trés bien sur ps3 mes je voudrais savoir combien de temps mes un kv pour etre banni merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360 mes je mi connait trés bien sur ps3 mes je voudrais savoir combien de temps mes un kv pour etre banni merci
Il risque de ne pas tout comprendre ce que tu viens de dire:Tout dépend du serveur que tu utilise, si tu utilise NiNJA par exemple, tu pourras durer plusieurs semaines, mais aussi de l'utilisation, mais si t'es sur un bon serveur les KV's durent assez longtemps
bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360
On est sur un forum, alors calme toi sur ton écriture. Ta question n'a aucun sens d'un point de vue logique. Après, si tu veux savoir, le KV durera pas longtemps si il est mal utilisé ( fichiers offlines ), parcontre si il est utilisé sur un service payant tel que Ninja, Infernus ou Alpha ( j'en oublis peut être ) là ton KV durera plus longtemps.bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360 mes je mi connait trés bien sur ps3 mes je voudrais savoir combien de temps mes un kv pour etre banni merci