Résolu combien de temps ms un kv pour etre banni

massi-modz

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360 mes je mi connait trés bien sur ps3 mes je voudrais savoir combien de temps mes un kv pour etre banni merci

bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360 mes je mi connait trés bien sur ps3 mes je voudrais savoir combien de temps mes un kv pour etre banni merci
Salut,
Les KV peuvent durer entre 2 jours et plusieurs semaines selon ton utilisation ^^

Tout dépend du serveur que tu utilise, si tu utilise NiNJA par exemple, tu pourras durer plusieurs semaines, mais aussi de l'utilisation, mais si t'es sur un bon serveur les KV's durent assez longtemps
Il risque de ne pas tout comprendre ce que tu viens de dire:
bonjour j mi conner pas en modz sur xbox 360

On est sur un forum, alors calme toi sur ton écriture. Ta question n'a aucun sens d'un point de vue logique. Après, si tu veux savoir, le KV durera pas longtemps si il est mal utilisé ( fichiers offlines ), parcontre si il est utilisé sur un service payant tel que Ninja, Infernus ou Alpha ( j'en oublis peut être ) là ton KV durera plus longtemps.
Faut bien évidemment faire attentions aux arnaques de ceux qui vendent des services pas chère, c'est en réalité une version du fichier offline adapté sur un serveur, donc il n'y a rien à gagner à utiliser ce genre de serveurs.
Quand je dis qu'un KV dure pas longtemps, je sous entend moins de 48h, et quand je dis longtemps, c'est au minimum 3 semaines.

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Retour