Résolu Combien avez vous de bande passante sur BO2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaaB
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Réactions
473
RGCoins
50
Je voudrais savoir la largeur de votre bande passante et si cela est mieux d'en avoir beaucoup ou peu.
Moi j'en ai 3009Kbps en ce moment...

ok

Le truc qu'il y a, je paye pour une connexion de 100MBPS et avec ma PS3 je ne capte que 2MBPS grand max
ici, je vais tester avec des cpls voir si ça change

ok

Le truc qu'il y a, je paye pour une connexion de 100MBPS et avec ma PS3 je ne capte que 2MBPS grand max
ici, je vais tester avec des cpls voir si ça change

Sa dépend de plusieurs facteurs, notamment du fait que tu soit en WiFi.
Puis en général c'est pas de la "vrai fibre" que tu as (FTTH) mais disons que tu es relié en coax' à ta box.
Enuite le UP / Down n'est pas parrallèle chez Numéricable par exemple. (5 Mega en UP)

Merci pour vos réponses...

Une chose sûre, lorsque je joue sur la console de l'annexe principale, je n'ai aucuns décalage, les ennemis prennent 4 balles maxi et tombent.
Tandis que lorsque je joue sur la console qui se trouve dans mon espace perso, je dois facilement mettre une dizaine de balle avec une arme telle que la PDW ou 6 avec une FAL.. Ce qui n'empêche pas un ennemis de me descendre en 2/3 grand max.

J'avoue qu'avoir une maison démesurée est une belle chose, cependant au niveau de devoir capter certaines connexion d'une annexe à l'autre vive la galère.
J'espère bien que le système CPL reglera mon petit soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour