Question Colis réquisionner par la douane

Hk_95

Membre
Inscription
22 Avril 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
622
RGCoins
0
Bonjour j'ai commander une contrefaçon d'un polo Lacoste sur dhgate via la livraison Epacket et je vien de m'appercevoir que mon colis vien d'être réquisitionner par la douane et je ne sais pas du tout comment sa va se passer si je dois payer une amande si oui de combien ? Je vien d'envoyer un message au vendeur pour le prévenir et j'attend une réponse! Si vous pouvez me dire comment tous va ce passer svp ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Bonjour j'ai commander une contrefaçon d'un polo Lacoste sur dhgate via la livraison Epacket et je vien de m'appercevoir que mon colis vien d'être réquisitionner par la douane et je ne sais pas du tout comment sa va se passer si je dois payer une amande si oui de combien ? Je vien d'envoyer un message au vendeur pour le prévenir et j'attend une réponse! Si vous pouvez me dire comment tous va ce passer svp ?
Qu'entends-tu par réquisitionné ? :mmh:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Bonjour j'ai commander une contrefaçon d'un polo Lacoste sur dhgate via la livraison Epacket et je vien de m'appercevoir que mon colis vien d'être réquisitionner par la douane et je ne sais pas du tout comment sa va se passer si je dois payer une amande si oui de combien ? Je vien d'envoyer un message au vendeur pour le prévenir et j'attend une réponse! Si vous pouvez me dire comment tous va ce passer svp ?
Je pense pas que tu devras payer une amende mais je pense plutôt que le polo Lacoste tu peux sûrement lui dire au revoir car il va très probablement être détruit tout simplement, après si tu as une amende ils vont sûrement t'envoyer une lettre à ton domicile donc t'as plus cas attendre pour être fixée. :)
 
Haut