Résolu Coincé dans downgrade 9.99 Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous , je vais exposer mon problème avec ma PS3 et je acclamer quelqu'un pour me donner une réponse cinglante : J'ai ma PS3 en mode « downgrade » et ne sort plus de ce processus , il passe en mode veille " REPRISE MENU " tel , mais ne pas entrer dans le XMB , eh bien, c'est arrivé quand je faisais du déclassement par CFW 03:55 V.3.7 ( Rogero ) et j'ai été à 04h43 Habbib parce que mon HD était "Bad Block " quand j'exécute cette procédure déclasser il s'est écrasé à 99 % et non plus quitter et la lumière de HD était sur ma situation et pire sUR l'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE! ça y est, c'est fait et après son retour dans cette situation n'était pas la PS3 sort de cette méthode , déjà installé plusieurs CFW 'S vous pouvez l'imaginer , et rien! C'est quand j'ai vu ce post SONIC_BH pour réparer ps3 # qués . Ur7o6dJDsbc juste que dans mon cas, ma PS3 ne tourne pas sur , puis d'éteindre ou de mettre le bip de et éteindre , c'est alors que j'ai décidé d'acheter le E3 LECTEUR DE CARTES DONGLE ( vient ) et rendre la procédure reliera .
* PS Je remarque que depuis que j'ai changé mon HD et qui est maintenant un parfait HD .
Maintenant vient la question , après tout ce texte ... " JE PEUX FAIRE CETTE PROCÉDURE DE REPARER PS3 BRICADOS ? IL PEUT retour à la normale à nouveau avec cette méthode? "
Pour ce moment, je ne suis pas dans une position $ pour l'achat d'une carte E3 Flash pour déclasser et ici à la boutique où j'ai acheté ma PS3 ( en 2011 ), ils ne font pas ce processus avec la carte E3 flash .
PS3 SLIM Modèle CECH 2501a 160Go CFW kmeaw 03h55 ( quand j'ai acheté ) MAINTENANT qu'il était en CFW 04:43 Habbib .
Je remercie l'attention et la réponse que mon cas , je m'attendais à avoir une solution ... Je m'excuse pour la mauvaise écriture , parce que je ne dominent pas la langue française et utilisé le traducteur google .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour