Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba non puisque le Visual Basic est un langage de programmation de Base mais tu peut faire quand même pas mal de choses mais je te conseille de commencer par le VB en tous cas pour débuter.J'ai l'impression que se n'est pas un langage difficile a comprendre ni a mettre en pratique faut-il des connaissances dans d'autre langages ou pas avant de se lancer dans celui-ci??
mais comme la dit Kyalee quand tu sera au C# et au C++ tu va un peut galérer avec les syntaxe mais au moins tu sera les code ect..ok merci bien du conseil![]()
Merci bien, mais je ne souhaite pas diffuser le jeu.J'ai Compiler l'application,si vous voulait voir se que sa donne c'est ici.
Télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusTotal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu peut édit ton topic si tu veut pour mettre le lien
Salut et merci !Vraiment énorme ! Si tu pouvais expliquer des bases de codages ça serait vraiment sympa!![]()
BonjourSes normal que le .txt serve a rien ? j'ai quittez et relancé et j'ai tout perdu normal ?
MerciEnorme !![]()