[CODE SOURCE] Petit jeu en console

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted293454
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai l'impression que se n'est pas un langage difficile a comprendre ni a mettre en pratique faut-il des connaissances dans d'autre langages ou pas avant de se lancer dans celui-ci??

Et tu as bien raison, c'est un langage simple dans l'ensemble.
Bien sûr, ce n'est pas toujours aussi simple comme dans le code que j'ai partagé.

Il y a quelques difficultés, mais ça reste largement accessible.

Non il ne faut aucune connaissance dans d'autres langages, mais le bémol est là je pense.
Car pour une personne qui commence dans ce langage, aura du mal à se ré-orienter.

Le VB.NET est un langage à part, il n'a aucune syntaxe particulière.
Donc quand on change, il y a un petit choc, tout est presque nouveau.

Si tu peux, choisis le C#, c'est à peu près similaire, histoire de partir sur de bonnes bases !

ok vu que j'ai bientot fini d'apprendre le C je voulait savoir sur quoi repartir ensuite j'avait penser au C++ mais on ma dit que sa ressemblait fortement au C avec quelque amélioration mais je vais donc suivre ton conseil je te remercie :ok:

J'ai Compiler l'application,si vous voulait voir se que sa donne c'est ici.
Télécharger :
VirusTotal :
tu peut édit ton topic si tu veut pour mettre le lien

J'ai l'impression que se n'est pas un langage difficile a comprendre ni a mettre en pratique faut-il des connaissances dans d'autre langages ou pas avant de se lancer dans celui-ci??
Ba non puisque le Visual Basic est un langage de programmation de Base mais tu peut faire quand même pas mal de choses mais je te conseille de commencer par le VB en tous cas pour débuter.

ok merci bien du conseil :love:

Ok merci même si j'y suis pas encore :ok:

Vraiment énorme ! Si tu pouvais expliquer des bases de codages ça serait vraiment sympa! :love:

J'ai Compiler l'application,si vous voulait voir se que sa donne c'est ici.
Télécharger :
VirusTotal :
tu peut édit ton topic si tu veut pour mettre le lien
Merci bien, mais je ne souhaite pas diffuser le jeu.

J'ai crée le code pour apprendre et pour que certains apprennent, le but de le rendre en exécutable ne m'est donc pas utile.

Vraiment énorme ! Si tu pouvais expliquer des bases de codages ça serait vraiment sympa! :love:
Salut et merci ! :)

Je veux bien répondre à des questions si tu en as à propos de VB.NET, mais je n'ai pas le temps pour t'apprendre les bases..
Déjà que j'ai du mal à expliquer un bout de code, alors expliquer un langage tout entier.. :troll:

Je reste tout de même à ta disposition si tu veux que je vérifie/améliore un code ou bien si tu as des questions ! :)

Ses normal que le .txt serve a rien ? j'ai quittez et relancé et j'ai tout perdu normal ?

Ses normal que le .txt serve a rien ? j'ai quittez et relancé et j'ai tout perdu normal ?
Bonjour :)

Oui c'est normal, le .txt n'est utilisé qu'à titre d'information et non de sauvegarde.
Je devrais peut-être créer un système de sauvegarde.. :mmh:

Modification imminente du code.
Ajout d'un système de sauvegarde, cependant il y a quelques inconvénients à ne pas prendre à la légère, tout sera expliqué.

Code modifié.

Ajout d'un système de sauvegarde et d'un système de pods.

Enorme ! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour