Résolu code puk sur portable

C'est quand tu as 3 codes pin faux pour l'obtenir il fait appeler le service client de ton opérateur avec tes informations personnelle pour qu'ils trouvent ton contrat et te le dise mais garde le bien si tu leur redemande il sera payant ( le code puk ne change jamais :ok: )

Un code " Punk " c'est quoi ?
Bah quand tu allume ton portable sa te demande un code " PIN " et si tu te trompe 3 fois d'affilé sur ce code ( c'est des mesure de sécurité ) , une demande de code " Punk " est demandé . Alors pour retrouvé le code " Punk " il est dans la carte ou tu à détacher ta carte SiM ou tu appel ton Service Client ! .

PS : Principalement un code " Punk " est demandé si ta voler et tentez d'accédé au téléphone :)

Ne bloque jamais ton code PUK, sinon tu dois repayé une SIM, croit moi, j'y ai gouté.
C'est pas très conseiller de le faire , arrivé au dernier essai de PIN , je serait a ta place , j’appellerai mon Services Client avec un téléphone extérieur , bref , perso j'ai pas mis de mode de passe , aucun risque que mon BlackBerry me demande de rentrer mon PUK

C'est pas très conseiller de le faire , arrivé au dernier essai de PIN , je serait a ta place , j’appellerai mon Services Client avec un téléphone extérieur , bref , perso j'ai pas mis de mode de passe , aucun risque que mon BlackBerry me demande de rentrer mon PUK
Sa existe encore les blackberry? :troll:

Sa existe encore les blackberry? :troll:
Ouais , racheté , 4.7M $
Va voir ça tu sera pourquoi BlackBerry a été racheté : http://reality-gaming.fr/threads/blackberry-rachete-pour-4-7-millard.204709/

Ouais , paye le vieux téléphone , bon allez #FAF6

Ouais , racheté , 4.7M $
Va voir ça tu sera pourquoi BlackBerry a été racheté : http://reality-gaming.fr/threads/blackberry-rachete-pour-4-7-millard.204709/

Ouais , paye le vieux téléphone , bon allez #FAF6
J'ai cru que les seuls modèles encore existant était au musée mais apparament je me trompe

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.

Cependant, le code puk est un code comportant 8 chiffres. Celui-ci sert à réactiver un code PIN désactivé sur un téléphone portable suite à la saisie de trois codes PIN incorrects d'affilée.

Retour