Résolu Code/Permis avant Juillet ?

Artz | STZ

Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit a l'auto école et je voudrais savoir si je pouvais avoir le code plus le permis avant les vacances de Juillet ?

Merci d'avance ! :D

Bonne journée'

Salut, tout dépend de ta motivation. L'année dernière, je me suis inscrit et j'ai commencé pour la conduite accompagnée le 8 juin. Le 6 juillet, j'ai passé l'examen et je l'ai eu (le code); j'ai commencé ma conduite avec moniteur le 15 juin, et il a signé mon carnet le 17 juillet;)
Après, je connais des gens qui ont passé plus d'un an. Il faut dire que j'étais motivé

Salut,

Si tu as du temps de libre et que tu te mets au travail, c'est possible. Il faut environ 6 mois, donc s'y tu fais tes cours assez rapidement, ça devrait largement aller. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Si tu as du temps de libre et que tu te mets au travail, c'est possible. Il faut environ 6 mois, donc s'y tu fais tes cours assez rapidement, ça devrait largement aller. ;)
J'ai fais énormément de code sur internet et j'ai une moyenne d'environ 3 fautes, je vais a la rentrée y aller je pense 4heures pas semaines vous pensez que ça peut le faire ?

J'ai fais énormément de code sur internet et j'ai une moyenne d'environ 3 fautes, je vais a la rentrée y aller je pense 4heures pas semaines vous pensez que ça peut le faire ?
4 heures ça le fera largement.

Ensuite, met toi vite aux cours de conduites, et ça ira pour Juillet. ;)

Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit a l'auto école et je voudrais savoir si je pouvais avoir le code plus le permis avant les vacances de Juillet ?

Merci d'avance ! :D

Bonne journée'
si tu et motiver tu y va tout les jours tu peut avoir le permis en 3mois un pote a mis 3 mois pour avoir il aller au code 2 3h par jours
perso j'ai mis 1 ans car je y aller que quand je avez envie c'est juste une question de motivation

Retour