Code Dying light Kit de survie Extême

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnGe FC COINCOIN

Ancien Admin
Ancien staff
Réactions
411
RGCoins
25
Bonjour à tous :)

Je voulais tout simplement savoir quand est ce que le code du dlc Kit de Survie extrême sera activable ?

Je sais bien qu'il est dispo seulement en mars mais j'ai essayer de l'ajouter aujourd'hui et le code est "expiré ou invalide" donc je me demande si je pourrais l'ajouter un jour ! :D

Bonjour à tous :)

Je voulais tout simplement savoir quand est ce que le code du dlc Kit de Survie extrême sera activable ?

Je sais bien qu'il est dispo seulement en mars mais j'ai essayer de l'ajouter aujourd'hui et le code est "expiré ou invalide" donc je me demande si je pourrais l'ajouter un jour ! :D
Bonsoir,

Tu peux valider ce code dés que le DLC sera dispo sur le store. :dance:

Bonsoir,

Tu peux valider ce code dés que le DLC sera dispo sur le store. :dance:
Ah d'accord ! donc il sera payant x) je pensais que c'était un dlc exclusif qui s'obtient seulement avec un code xD
Merci beaucoup pour ta réponse !

Ah d'accord ! donc il sera payant x) je pensais que c'était un dlc exclusif qui s'obtient seulement avec un code xD
Merci beaucoup pour ta réponse !
Bah le DLC est offert si tu possèdes un code.. c'est juste que le DLC fait partit du season pass etc...
Mais il n'est pas encore sortit - Ultimate Survivor Bundle, il a été annoncer pour Mars sur la page FB.
Donc il sera bien offert pour les personnes ayant un code.

Bah le DLC est offert si tu possèdes un code.. c'est juste que le DLC fait partit du season pass etc...
Mais il n'est pas encore sortit - Ultimate Survivor Bundle, il a été annoncer pour Mars sur la page FB.
Donc il sera bien offert pour les personnes ayant un code.
D'accord d'accord :D merci beaucoup !

Et du coup ce dlc arrive quand ? Si vous avez une date plus précise?:mmh:

Aucune date précise, d'après des rumeurs, le dlc serait reporté en Avril.
D'accord, si cette rumeur est réelle ils ont le chic pour retarder les sortie..

Houla HOP HOP HOP Info toute chaude ! Le DLC sera disponible finalement le 10 Mars !

Source :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour