Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il en existe encoreBonjours, Meme les code dns existeras plus
Bonne journée
#Axel Moddeur
Re, Malheureusement non , et Rockstar se laisse plus faire maintenantil en existe encore
jen ai trouver deux un qui fonctionne et l autre non et je donne pas jen ai chercher pendant 1 heureRe, Malheureusement non , et Rockstar se laisse plus faire maintenant
Bonne soiré
Axel Moddeur
serieusement tu ment de 1 et de 2 je suis lobbyman j'en ai pas besoin et de 3 si tu les utilise ta play seras banni ! #Psn car les mec qui ont fais les dns on ton console IDsjen ai trouver deux un qui fonctionne et l autre non et je donne pas jen ai chercher pendant 1 heure
de quoi mito j en ai 1 qui fonctionne et pas fais choperserieusement tu ment de 1 et de 2 je suis lobbyman j'en ai pas besoin et de 3 si tu les utilise ta play seras banni ! #Psn car les mec qui ont fais les dns on ton console IDs
tu verras que dans quelquan tu auras ce message : L'acces a sony a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme !de quoi mito j en ai 1 qui fonctionne et pas fais choper
et bin tu passe sur ps4 car ton compte a etais ban sur ps3 ce sujet et fermer donc bonne soirettu verras que dans quelquan tu auras ce message : L'acces a sony a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme !