Résolu Code D'Invitation FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soniic83

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un code d'invitation pour le site FrenchTorrentDB ! :cool:

Merci d'avance

Soniic83

Bonjour à tous,

J'ai supprimé l'intégralité des messages n'apportant pas d'aide à l'auteur de cette demande (recherche d'invitation, hors sujet etc.) si vous recherchez une invitation sur une plateforme de téléchargement merci d'en faire la demande en créent un nouveau topic.

Salut, ta demande est-elle résolue maintenant ? :)

Si tu ne fournis pas de réponse une semaine après l'envoi de ce message, je déplacerai en résolu.

Bonjour a tous !
Je suis également a la recherche d'une invitation sur FrenchTorrentDB svp, j'ai actuellement un ratio de 4.80 avec 11.88 To de up sur GKS (qui va fermer).

En espérant avoir une réponse positive, cordialement.

Bonjour,
moi aussi je cherche désespéramment une invitation pour "FrenchTorrentDB".
pour la liste de mes uploads sur T411:
J'ai aussi la notion du partage
1.gif
Je Seed un torrent pendant un minimum de 3 mois !
J’espère que certains pourrons m'accorder cette faveur !

PS: Si quelqu'un a une invitation pour un autre tracker torrent (à part GKS), je suis partant

Bonjour a tous
J’ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager ou échanger avec vous ,pour ceux que ça intéresse je laisse mon mail pour me contacter
[email protected]

J’ai aussi des invites sur d’autre site privé:
Ethor
unlimited-tracker
hdfrench-zone.com
Quebec-partage
xbox-sky
what.cd
waffles

a bientôt et bon téléchargement

Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'une invitation pour "FrenchTorrentDB".
GKS fermant, je pense que ce site doit être de qualité équivalent.

bonsoir, si aucune invit est donné, moi en attendant , je me suis avoir de quinze euros, si quelqun pourrait me contacter pour une invit sur ethor, ca serait sympa, je précise, je pourrais bientot fournir une invit pour quebec team

Hello !

Je suis aussi désespérément à la recherche d'une invite FrenchTorrentDB.
J'avais un ration de 3,6 sur GKS avec une seedbox, mais maintenant c'est fermé...

Si quelqu'un se sent l'âme généreuse... je suis preneur.

You must be registered for see images attach

Si ta un seedbox pourquoi pas :D j'ai un invitation mais est ce que tu peu me monter une photo de ton compte torrent (ex : t441.me)
Bonjour,

J'ai une seedbox chez SDEDI et j'aimerai avoir une invitation pour FrenchTorrentDB (suite fermeture GSK)
Suis actuellement sur t411 et HDFrench-zone (j'ai des invits pour ceux que ça interressent)
img.php

[/URL]
img.php

D'avance merci pour celui qui m'aidera.

Amicalement,

Fred

Dernière édition:
Bonjour,
Je me permet de relancer aussi le sujet, j'ai déjà posté sur ce forum, j'aimerai un invitation sur FTB, j'étais sur feu snowtiger de l'époque et aujourd'hui feu GKS... j'ai une seedbox et un bon ratio sur différents trackeurs (T411, Quebec-team ...etc).
Je peux en échange inviter sur Quebec team et surtout sur broken stones qui à mon gout le meilleur trackeur pour les Apple users.
Merci d'avance.
You must be registered for see images attach

Bonsoir, je suis a la recherche d'invite frenchtorrentdb & what.cd
Je possède une seedbox dl max: ~90Mo/s | up max: 15Mo/s.
Si ça ne dérange pas de me permettre l’accès au site frenchtorrentdb, je serais très heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure fonky =)
Excellente nuit.
Ciao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour