Résolu Code de déverrouillage oublié sur un iPad jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JΔCK|MΣSS™

★FiFa 15 ★
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
230
Réactions
53
Points
9 094
RGCoins
0
Bonjour ,

Je possède un iPad mini 2 et j'ai oublié le code déverrouillage car sa fesait longtemps que je ne l'avais pas utiliser .
Est-ce qu' il y'aurait un moyen de le restaurer ou quelque choses d'autres tout en gardant la mise à jour (8.1.2)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour ,

Je possède un iPad mini 2 et j'ai oublié le code déverrouillage car sa fesait longtemps que je ne l'avais pas utiliser .
Est-ce qu' il y'aurait un moyen de le restaurer ou quelque choses d'autres tout en gardant la mise à jour (8.1.2)
Salut,

Malheuresement non, Apple ne signe plus iOS 8.1.2, lorsque tu tentra de le restaurer via iOS 8.1.2 iTunes t'affichera une erreur, tu devra passer par iOS 9.3.2 ou iOS 9.3.3 et un jailbreak est actuellement disponible mais en semi-untethred ce qui veux dire que à chaque redémarrage de ton iPad tu devra relancer une application sur ton iPad pour ravoir le jb :)

Je t'invite également à lire ceci : De nouveau fonctionnel : Un jailbreak façon JailbreakMe pour son iPhone ? Sans ordinateur ? Pour iOS 9.2 et 9.3.3 ou encore : https://reality-gaming.fr/threads/.559606/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut